contador de visitas

samedi 2 janvier 2010

son of the devil
Sous la peau de Paris, à l'aube de 2010, j'ai rencontré des reptiliens,vous savez ces lézards humanoïdes que l'on peut voir dans la série V sauf qu'ils existent vraiment. Ils se sont présentés à moi station de métro République et m'ont avoué que l'Occulte n'avait jamais été aussi fort que ce matin. L'espèce humaine ne tarderait donc pas a étre supplanter. Seule la franc-maçonnerie serait sauvée. Ils m'ont révélé qu'eux meme étaient déstinés à étre sacrifié. En effet un pacte de sang faisant foi, des sacrifices sataniques reptiliens et maçonniques se dérouleraient au Proche-Orient déguisés en un simple génocide éthnique. Le système final de la théorie du complot était déjà en marche, cependant ils semblaient savoir que seul le fils de satan pouvait leur donner l'absolution de ce qui allait étre le "nouveau monde". Et c'est sous ma peau, à terre, que de leurs génuflexions, ils invoquèrent ce qui semblait etre mon père.

666.